st-donat randonnees, randonnee pedestre,  restauration, auberge, laurentides, hebergement, vtt, ski, motoneige, villegiature, peche, festival des couleurs, tourisme, chasse, camping, recreotouristique, velo de montagne, sports aquatiques, montagne, paysagesaint-donat, breakfast, bed, breakfast, couette, caf, chambre d'hte, motel, hbergement, dormir, coucher, mangerst-donat Laurentides, canada, qubec, voyage, vacances, informations touristiques
st-donat Accueil ::À découvrir ::Divers

La Marina du Manoir n’est plus !!!

mis en ligne le 25 septembre 2013

Lettre de Jean-Claude Deleu dans le journal Altitude de septembre 2013

JPEG - 78 ko

Le 5 Septembre, comme d’ habitude, je me rend a la marina que j’opère depuis 26 ans avec amour et passion et les clients me le rendent très bien. Une petite lettre dans le babillard de la marina m’attendait :

Je me suis assis, et là, surprise...

voila la fin du texte :

APRÈS MURES RÉFLEXION NOUS AVONS DÉCIDÉ DE NE PAS RENOUVELER LE BAIL QUI LIE VOTRE ENTREPRISE À LA NOTRE , NOUS VOUS SOUHAITONS LE MEILLEUR SUCCÈS DANS LA SUITE DE VOS ACTIVITÉS FUTURES MERCI DE VOTRE ATTENTION,

Shaning Pan Présidente Manoir des Laurentides

Mon fils David Deleu a donné 10 ans de sa jeunesse, moi j’aime ma place et le site et DAVID devait me remplacer bientôt ; J’ai quand même investie a la marina $200.000 !!

Je remercie Daniel et Anne Garceau de m’avoir fait confiance pendant 25 ans et 3 ans comme chef pâtissier dans leur cuisine avec Luc Chaplot comme chef ou je faisais dans ce temps là 1000 pâtisseries par jours !!

Donc maintenant nous allons être jumelé à location St Donat 659 rue principale ou je suis propriétaire avec mon fils

Mais je ne comprend toujours pas la décision de Madame Shaning Pan .
Je payai très bien mon loyer, je leurs rapportai, j’amenai beaucoup de monde au Manoir

Que reste t’il maintenant au visiteur ? rien une plage déserte

J’ai déjà des clients de condo qui ont annulé pour l’année prochaine,
Les derniers avait 3 condos ; Toute une famille !! la plage pour une fois avait de la joie et des rires,,

Je suis en se moment à vider la marina de tout mes bateaux et tout le reste,,,

Nous allons tourner la page a 68ans, Quelle beau rêve j’ai vécu !!!

je remercie la population de St Donat ainsi que les commerçants de m’avoir accepté comme « maudit français » comme mais amis qui m’aiment me le dise et je le prend très bien,,,

Jean Claude Deleu votre ami pour toujours !!!

JPEG - 86.3 ko
JPEG - 85.1 ko
La Marina du Manoir n'est plus !!! J'aimerai en parler sur mon Facebook!!! La Marina du Manoir n'est plus !!!