À découvrir:
Ces commerçants encouragent la SHÉDO !
En savoir plus sur la « SHÉDO »...
La Shédo un peu d’histoire
Programmation Shédo 2011
Le site officiel:
www.saint-donat.info/shedo
Contact:
shedo@saint-donat.info
Sur le web:
St-Donat --- Endroit de villegiature
F.S.H.E.Q.
Photo journée des familles , juin 2011
Textes choisis:
Aveugles et voyants
Invitée de la terre
Les idiots
formation informatique conception site web wifi st-donat laurentides
st-donat randonnees, randonnee pedestre,  restauration, auberge, laurentides, hebergement, vtt, ski, motoneige, villegiature, peche, festival des couleurs, tourisme, chasse, camping, recreotouristique, velo de montagne, sports aquatiques, montagne, paysage saint-donat, breakfast, bed, breakfast, couette, caf, chambre d'hte, motel, hbergement, dormir, coucher, manger st-donat Laurentides, canada, qubec, voyage, vacances, informations touristiques
st-donat  Accueil ::Associations ::La SHÉDO



La SHÉDO vous souhaite JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2008

mis en ligne le 27 novembre 2008

Bonjour à vous tous,

Notre saison 2008 s’est terminée le 13 novembre dernier avec des Olympiades Horticoles. J’ose croire que la mauvaise température était responsable de la faible présence des membres (24) et non la crainte du défi proposé. Les membres présents se sont biens amusés et ont gagné de beaux prix

D’abord un gros merci à notre encanteur, Denis Boulianne, qui a relevé le défi avec brio. Nos membres se sont prêtés au jeu avec bonheur. Les profits de cette vente seront versés dans le fonds de réserve de la SHÉDO en préparation du 10e anniversaire de la visite des jardins en 2010.

Ensuite, une merci tout particulier à Réjeanne Castonguay et Fernand Giroux pour la création et la production du jeu des "Olympiades Horticoles". Votre engagement et votre dynamisme sont grandement appréciés. Merci à tous les membres du C.A. pour leur éblouissante performance et merci à tous les participants. L’équipe gagnante était composée de Mesdames Pamela Bossé et Denise Chouinard et Messieurs Ulysse Richard et Noël Turcotte. Madame Denise Chouinard s’est mérité une magnifique trousse de sélection de végétaux.

Nous avons terminé la soirée en regardant le superbe vidéo de la visite des jardins 2008 réalisé par Fernand Giroux tout en dégustant d’excellentes petites bouchées cuisinées avec amour par les membres présents. N’oubliez pas que les samedi et dimanche 6 et 7 décembre se tiendra un marché de Noël à l’école Saint-Jean Baptiste, au 2580 rue de l’Église, à Val-David. On y retrouvera des producteurs du marché d’été ainsi que tous les nouveaux producteurs de la région.

La SHÉDO sera de retour le 11 mars 2009 avec plein de nouveaux projets. D’ici là prenez soin de vous et revenez nous en forme.

Tous les membres du conseil d’administration se joignent à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année 2009 sous le signe de la paix et de l’amitié.

Pour nous joindre : (819) 424-1532 ou www.saint-donat.info

Marie Phaneuf, présidente SHÉDO

les membres de l’équipe gagnante des Olympiques horticoles, de gauche à droite : Noël Turcotte, Denise Chouinard, Pamela Bossé et Ulysse Richard. Madame Denise Chouinard s’est mérité une magnifique trousse de sélection de végétaux.

JPEG - 19.3 ko

Vous faites parti d’une association de St-Donat et vous souhaitez voir votre organisation sur ces pages ...
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de créer une section pour votre association dans la rubrique association de saint-donat.info.

Afficher de l’information dans cette section est entièrement gratuit pour les associations.
Même si votre association dispose déjà de son propre site, saint-donat.info vous apportera du trafic !